Face aux défis actuels de notre monde: Pourquoi les Africains doivent lutter sans cesse et se révolter mieux que les Arabes pour être pris en compte par ces suprémacistes blancs . Par TOURE N.ZEGUEN

Mardi 12 Décembre 2017 - 09:53


 

Notre salut par la Sécurité autocentrée, le Reboisement et l Enrichissement

Dans ce monde foncièrement basé sur l’injustice et l’exploitation de l’homme par l’homme pour leurs égoïstes intérêts mercantiles, l’homme doit tout faire pour ne pas être la victime de ces bourreaux sans foi ni loi. En effet, ils n’ont  ni pitié, ni conscience, ni amour pour autrui. Et le Noir Africain est pour eux le dernier de leurs soucis. D’ailleurs nous sommes une proie pour leur survivance de prédateurs

Ils nous ont pris en esclavage et jusqu’ici près de 700 ans après ils ne se sont jamais repentis et d’ailleurs continuent de manière acharnée à nous tenir en  esclavage par l’ONU, la CPI, l UE, et leurs ONG de propagandes..
 

Le 18 nov 1803 en Ahiti une armée des esclaves combattent et gagnent la guerre contre l Armée napoléonienne pour devenir libres. Toussaint Louverture le General qui a conduit cette révolte est originaire du Benin.  Non seulement ils ont cache a beaucoup d’entre nous cette victoire historique, mais nous  ont impose après ces exploits, des dominations nouvelles et taxes coloniales.
 

 Jusqu’ici en Afrique au 21 nième siècle, la colonisation et le néo colonialisme continuent d’être en cagoules pour esclaves noirs par des terminologies et vocabulaires conçus depuis leurs institutions de Breton Wood et l ONU en charges de l’architecture  de leur hégémonie du Nouvel Ordre Mondial.
 

Regardons comment les USA sanctionnent le Tchad en le mettant, par décret migratoire, sur une liste noire de pays dits soutiens au terrorisme.

Regardez la déstabilisation du Cameroun qui est en marche sous  nos yeux avec des sécessionnistes anglophones encourages par des multinationales franco anglaises et américaines. Le Mali est victime de la terreur imposée par la France tout comme la RCA .
 

Frères et sœurs africains si nous ne nous levons pas pour dire un NON retentissant face au traitement inhumain dont  nous sommes l’objet alors nous allons demeures la dernière race humaine sur terre.
 

L Apartheid  n’est pas mort en Afrique du Sud sauf que de nos jours ce sont les noirs qui protègent les intérêts des races blanches  au pays de Nelson Mandela.  L’esclavage n’est pas fini en Afrique Noire sinon Lumumba Sankara , Kadaffi ne serait pas assassines et oublies par nos propres soins . Le bombardement du palais présidentiel ivoiriens sous Laurent Gbagbo est inadmissible mais ils continuent de faire comme si tout était normal.
 

L’esclavage  des migrants africains en Lybie n’est qu’une poudre aux yeux pour nous endormir car nous sommes tous encore esclaves des blancs qui nous tiennent comme des chiens et animaux domestiques sans volontés
 

Libérons Laurent Gbagbo par notre hargne notre rage de combattants et nos révoltes qui nous mèneront a la révolution panafricaine tant attendue. Pour l’instant nous n’avons encore rien obtenu et c’est pourquoi j’exige  de tous les Africains, par pure discipline de race, qu’en attendant la libération  et l’unification africaine, refusons d’être des victimes dociles alors que les blancs sont sanguinaires, anti démocratiques et non respectueux des droits de notre race.
 

Sarkozy a dit que nous n’étions pas encore entres dans l’histoire et  Emmanuel Macron se croit trop ruse pour nous faire avaler de nouvelles couleuvres en faisant croire aux africains, lors de son passage démagogique et moqueur  au Burkina Faso, que la politique coloniale de la France était finie alors même qu’il n’est pas fichu de démanteler lui-même leur Franc CFA colonial. La France demeure toujours une puissance coloniale qui constitue lune des principales sources de la misère africaine.
 

Par ailleurs les trois défis urgents auxquels nous devons faire face sans délais sont si nous voulons nous donner des chances de gagner demain contre l’ultra libéralisme et les suprématistes occidentaux sans foi ni loi :
 

1/la Sécurité locale et Panafricaine auto centrée du continent : Depuis des siècles l’Afrique est envahie et abusée par des forces étrangères qui nous pillent sans cesses. Tous les africains doivent s’impliquer dans leur sécurité et tuer tous les dogmes qui nous imposent le vol et le pillage par la terreur. Il nous faut développer la solidarité globale internationale des peuples en lutte ….( Afrique , Chine m Russie, Syrie, Corée du Nord, Venezuela ).
 

2/le Reboisement total de l Afrique  par les peuples  africains et leurs allies.

Par un reboisement intensif initie par nos peuples les africains garantiront aux générations futures une Afrique prospère et stable face aux changements climatiques et l’avancée de la déforestation et donc du désert .
 

3/ l’enrichissement Individuel et global des Africains. En attendant de développer des politiques  révolutionnaires dans le cadre des Etats Unis d’Afrique, les Africains doivent non pas lutter contre la pauvreté mais s’enrichir abondamment en transformant les rapports de nos peuples avec les moyens de productions tout  en nous appuyant sur nos propres paradigmes et valeurs dans les relations internationales jusqu’ici en notre défaveur. L’agriculture, le sous sol, le commerce, les nouvelles technologies et l’industrialisation seront nos leviers d’enrichissements et de prospérités.
 

Ils vont dédommager l Afrique pour l’esclavage qu’ils refusent d’admettre.

Ils vont arrêter leur violence-terreur  institutionnelle et leurs pillages en Afrique pour nos richesses énormes si nous décidons de nous lever comme des hommes dignes

Ils vont nous laisser construire les Etats Unis d’Afrique seulement si nous décidons de les affronter avec rage, détermination, solidarité et sans concession.

La balle est dans notre camp et notre victoire dépend donc que de nous car les arabes sont à d’autres niveaux et il nous faut simplement copier leur rage en l’ajoutant à notre intelligence et  force de travail selon notre idéologie africaine nouvelle.

Merci

TOURE Néhémie Zeguen

Président  MSPDI Ubuntu du Mouvement Social Panafricain pour le Développement Intégral  -Membre Fondateur du Think Tank AFRICA TO AFRICANS

Président de la Coalition « LIBEREZGBAGB O-LIBEREZ LAFRIQUE

E.mail : mspdinfos@gmail.com / laredaction@afrikanewsmultimedia.com

 

 




Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact