Côte d'Ivoire: Parti unifié, «le PDCI reviendra au pouvoir avec ceux qui veulent l'accompagner» , prévient le Président de la Plate-forme des mouvements et associations

Mercredi 9 Mai 2018 - 20:57


© koaci.com- Mercredi 9 Mai 2018-Pendant que le débat sur la création du parti unifié RHDP suit son cours au sein de la coalition au pouvoir, le Président de la Plate-forme des mouvements et associations du PDCI, par ailleurs président du Forum de la jeunesse pour la démocratie et le développement, Florent Aboh prévient que le plus vieux parti ivoirien accèdera au pouvoir à tous les moyens.

 

«Le PDCI reviendra au pouvoir avec ceux qui veulent l’accompagner et doit se donner les moyens d’arriver au pouvoir avec ou sans le RHDP, » a-t-il confié ce jour à Koaci.com.

 

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

 

Selon lui, ce défi doit être réalisé et cela doit être clair dans la tête de tous les militants, de Guikahué et de Bédié.

 

Entouré de deux de ses proches collaborateurs, le Président de la Plate-forme des mouvements et associations du PDCI félicite son mentor Bédié, le Secrétariat exécutif, les militants pour le travail immense abattu qui aboutira au retour de leur parti au pouvoir en 2020.

 

La Plateforme  s’inscrit dans la logique du retour du PDCI  à la tête du pays, c’est pourquoi, selon son président elle s’approprie le message lancé par Maurice Kakou Guikahué le samedi dernier à Koun-fao.

 

«Le samedi 5 mai à Koun-fao, Guikahué a affirmé que sur instruction du président Bédié, que le seul agenda est le retour du parti au pouvoir d’Etat. Chaque mouvement et chaque militant doit souscrire à cette déclaration, » a précisé Florent Aboh.

 

Le Secrétaire exécutif en chef du PDCI aura dans la soirée du lundi prochain une rencontre avec la JPDCI, l’UFPDCI et tous les mouvements et associations  du parti qui militent pour le retour au pouvoir en 2020.

 

Au cours de cette rencontre, seront abordés les sujets sur la sensibilisation, sur l’identification et sur la liste électorale.

 

Selon M. Aboh, toutes les stratégies de remobilisation des militants de base, de tous les militants seront également peaufinées au cours de cette rencontre.

 

Notons que Florent Aboh était accompagné du Sénateur Taho du MR-RDA et de Kobenan Ernest coordonnateur de la Plate-forme dans le district du Zanzan.

 

Wassimagnon, Abidjan





Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact