VICTOIRE de François Holland ce Dimanche 06 Mai 2012: Mes Félicitations au nouveau Président de la France! BYE BYE Sarkozy!

Mardi 8 Mai 2012 - 06:24


VICTOIRE de François Holland ce Dimanche 06 Mai 2012: Mes Félicitations au nouveau Président de la France! BYE BYE Sarkozy!
BYE BYE Sarkozy! And don’t come back no more, no more, no more!!!
Bravo à vous Mr François Holland!
Sachez que nous, militantes et militants actifs contre la Françafrique, dans nos mouvements, organisations, associations, partis politiques et j’en passe, vous regardons et attendons impatiemment de voir comment vous briserez historiquement ces chaines Françafricaines qui lient l’Afrique depuis des décennies dans les guerres, les génocides, la famine, le sous-développement… La Misère tout simplement.
On nous a toujours dit et nous l’avons constaté d’ailleurs, que tout Président Français, de gauche comme de Droite a toujours entretenu la Françafrique pour les intérêts de la France et pour la misère de l’Afrique en général et de ses pays francophones en particulier. Partant de ce fait, certains d’entre nous, n’avons vraiment pas de raisons de placer une confiance ou un espoir en un hommes d’états français pour venir nous produire le miracle, qui est de donner définitivement aux pays Africains, leur INDEPENDANCE et la vie qui leur a toujours manquée… Néanmoins, nous disons en Côte d’Ivoire que «Découragement n’est pas Ivoirien» pendant que vous dites en France «impossible n’est pas Français.» Alors, je dis impossible n’est pas Français pour mettre fin à la souffrance que votre pays fait vivre aux Africains dans leurs pays respectifs. C’est à cette condition que vous et nous irions jusqu’au bout!
Cette politique nauséabonde qui veut qu’on choisisse depuis l’Elysée les Présidents Africains qui conviennent mieux à la France… C’est injuste, raciste, esclavagiste et impérialiste! Et ça vous le savez Mr François Mitterrand, pardon François Holland et je le sais! Toute la France le sait et toute l’Afrique le sait! Le monde entier le sait aussi!
Mr le Président, si vous êtes élu pour le bonheur des Français, n’oubliez pas que vous êtes aussi élu pour faire face à la catastrophe humaine que vos prédécesseurs ont causée à l’Afrique décennie après décennie.
Mr le Président, de Mai 1981 à Mai 2012, sont passés 31 bonnes années! C’est dire que quel que soit la durée de la nuit, le jour vient comme le dit l’adage populaire…
 
1.Autant l’apartheid dans toute sa durée a pris fin pendant le mandat présidentiel de Fréderic De Klerk, autant la Françafrique dans toute sa laideur doit prendre fin pendant le mandat d’un Français, qui saurait accorder une place à l’humanisme dans ce monde, oh combien de fois matérialiste et déshumanisé!
Ce Français, et bien Mr le Président, Vous avez la chance et l’opportunité de l’être, puisque c’est bien vous que l’histoire vient de choisir aujourd’hui, au moment où il est plus que temps pour la France de démontrer qu’elle est ce pays des Droits de l’homme et des Libertés Fondamentales. Bien que ces Droits et Libertés se soient toujours «arrêtés à la porte» de l’Afrique et n’aient jamais cherché à y pénétrer… Il est tout de même temps et grands temps qu’ils arrivent sur ce continent abusé et surexploité pour prendre place dans la vie des Africains. Ceux-là même qui comme vous le constatez, ont soif et faim de Souveraineté, de Liberté, de Droits, et d’Egalités comme tout citoyen Français.
2.Autant la fin de l’apartheid a été symbolisée par la Libération de Nelson Mandela en Afrique du Sud, autant vous et vos collègues de l’Occident, devez libérer Laurent Gbagbo, l’otage de la Françafrique, incarcéré injustement à la Cour Pénale Internationale. Mr le Président, l’incarcération de Gbagbo à la CPI en Holland n’est autre que le symbole de la force de nuisance de la Françafrique. Point! Et ça, vous le savez et je le sais! La France le sait et l’Afrique le sait! Le monde entier le sait aussi!
· Vivement, libérez Gbagbo pour nous donner un signe que, comme Fréderic De Klerk en Afrique du Sud, vous avez l’intention de soulager ces nombreux Africains qui vous ont soutenu et qui continuent de vous soutenir, en mettant fin à la Françafrique qui pour nous, est une autre forme d’apartheid; mais celui-ci est à l’international. Ayant pour auteur et acteur principal, la France… Vivement, que HOLLAND fasse sortir Gbagbo de la HOLLAND! Belle coïncidence cela donnerait…
· Vivement que prennent fin cette humiliation et cette misère dans lesquelles la France place les Africains, en traitant leur chefs d’Etats et Présidents comme de simples préfets, qui ne doivent que recevoir des ordres de l’éternel colonisateur! Cette posture n’a jamais honoré la France, elle ne l’honore pas et elle ne l’honorera jamais… Alors vivement qu’elle connaisse une fin.
· Vivement, que prenne fin ces génocides en Afrique, cette autre stratégie de la France pour maintenir ces anciennes colonies dans l’oppression politique, économique et sociale.
· Vivement, vivement, vivement…
NB : J’écris Françafrique avec grand «F» pas parce que je lui accorde un respect ou une admiration, mais parce que Satan, même dans sa négativité totale, s’écrit avec un grand «S». Une manière de dire que l’on est conscient de sa force de nuisance... C’est dans ce cadre qu’il faut comprendre mon choix d’écrire Françafrique avec grand «F»
Aussi, l’abolition de la Françafrique que nous exigeons ne signifie pas un manque de collaboration gagnant-gagnant entre vous et nous, entre la France et l’Afrique…
Mr le Président, votre victoire est jeune de quelques heures et il faut vous donner le temps de la savourer en pensant à Patrice Lumumba, à Kwame N’kruma, à Nelson Mandela, à Thomas Sankara, à Pascal Lissuba, à Mouammar Kaddafi, à Laurent Gbagbo, etc. Ils sont soit injustement assassinés sur l’autel de la sorcellerie Françafricaine et pratiques semblables pour adorer les dieux ou les vénérer, soit mis en attente dans vos geôles pour les immoler au moment opportun… L’Afrique qui est sacrifié contre son gré pour le bonheur de l’Occident.
Quand nous fuyons la guerre et la misère que le politique français a provoquées sur nos terres, et que nous venons nous réfugier en France, les fils d'hongrois ne trouvent pas mieux à dire que nous sommes des étrangers, des envahisseurs, la misère du monde que la France ne serait pas obligée de recevoir... Parfois sous le fallacieux prétexte que nous sommes sans documents. Je ne pense pas qu'un hongrois soit moins étranger que nous filles et fils de vaillants tirailleurs sénégalais (africains) qui avaient versé leur sang pour ce pays!
Autant ces tirailleurs n’avaient pas besoin de documents pour être mis au devant des troupes pour tirer, afin de sauver la France, autant leurs fils et filles n’ont pas besoin de documents pour avoir la paix en France… Nous parlons de la France tout de même!
Mr le Président, l’heure n’est pas au long discours, mais à vous féliciter et c’est ce que je voudrais faire ici à travers ces quelques lignes.
Aujourd’hui est un jour de fête pour beaucoup en France et partout dans le monde, alors il faut le fêter… Pour nous Africains, certains fêtent avec vous pour votre victoire! D’autres par contre fêtent juste pour la défaite de Nicolas Sarkozy, cet homme qui demeurera un souvenir traumatisant pour l’Afrique, pour les Dignes Africains, pour les Arabes et même pour le monde entier! Quel Cauchemar! Vivement que le monde ne connaisse plus de Sarkozy! Vivement que le jour vienne!
Dans tous les cas, Bravo à vous et sachez que l’Afrique vous regarde désormais!!!
DIEU EST EN TRAIN DE DIRE PROGRESSIVEMENT SON DERNIER MOT SUR L’INJUSTICE ET L’IMPOSTURE INTERNATIONALES EN CÔTE-D’IVOIRE ET AILLEURS EN AFRIQUE!!!
Suivez mon regard comme d’habitude… Ce n’est que «le début du commencement» de la deuxième mi-temps.
Mr le Président de la République Française, FRANÇOIS HOLLAND: ce n’est qu’un au revoir! On aura l’occasion de vous écrire à nouveau.
Je profite ici pour dire: BYE BYE Sarkozy! And don’t come back no more, no more, no more!!!!!!!!! Le renard passe-passe, chacun a son tour chez le coiffeur Mamadou!
OK! Plus question de sondages! «Wavié! Obiyabo! Abanan!» C’est fini! C’est vraiment fini! Bye! Bye! Au Revoir! Sobré-gaz, agnangnan, ziguéhi, polihé, laba-laba, zigui-zigui, zoblazo! Blazo!!!…
YES WE CAN!
YES WE DID!!!
OF COURSE WE CAN TOO!!!
SO WE DID!!!
Le changement, c’est maintenant!!!
Vive une Afrique Libre et Digne dans l’Union, sans ingérence polluante!
GLOIRE A DIEU EN TOUTE CHOSE ET EN TOUTE CIRCONSTANCE! ET QUE SA JUSTICE REGNE!
Ce Dieu dont nous parlons n’est pas un Dieu de désordre et de précipitation… Il fait les choses pas à pas, dans l’ordre établi depuis son 3eme Ciel!
Que la Gloire lui revienne! A lui la Gloire! A lui la Gloire! A lui la Gloire!
Amen hoooooo!
Sobré-gaz, agnangnan, ziguéhi, polihé, laba-laba… Complétez-SVP!
Copenhague, 06 Mai 2012

Rosalie Kouamé «Roska»
Présidente Fondatrice - Fondation Roska
 
 
roska_net@hotmail.com roska_net@yahoo.com
Blog: http://roskanews.africaview.net
Facebook: RoskaFoundation NGO
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

NICOLAS SARKOZY

 

AINSI SE FERME UNE PARENTHESE DE L’HISTOIRE.

 





Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact





WWW.ABIDJAN.ME
UN SITE A VISITER ABSOLUMENT !