Connectez-vous

Santé: Moringa Oleifera, l’arbre de la vie

CIVOX. NET
Mercredi 17 Avril 2013 - 19:27


Un seul contact mail pour acheter les produits: moringaarbredevie@gmail.com.

Santé: Moringa Oleifera, l’arbre de la vie
Moringa Oleifera – l’arbre de la vie

Le Moringa est une plante d’une richesse nutritive rarement observée, d’après la concordance de toutes les études scientifiques connues à ce jour.
Aussi, les feuilles, les gousses, les fleurs, les racines ont des propriétés     thérapeutiques indispensables à la santé.
En tant que complément alimentaire, les feuilles de Moringa contiennent une très grande concentration de vitamine A et C, un complexe de vitamines B, du fer, du calcium, des protéines, du zinc, du sélénium et, phénomène assez rare pour une plante, elle possède les 10 acides aminés essentiels à l’être humain.

1g DE POUDRE DE FEUILLE DE MORINGA =

25 fois, plus de Vitamine A que dans les carottes,
7 fois, plus de Vitamine C que dans les oranges,
17 fois, plus de Calcium que dans le lait,
15 fois plus de Potassium que dans les bananes,
25 fois, plus de Fer que dans les épinards.
Ex  : une cuillerée à soupe de la poudre de Moringa consommée 3 fois par jour couvre 42% de besoin de l’enfant en protéines, 310% en vitamine A, 125% en calcium, 41% en potassium et 71% en fer  !

En tant que plante aux vertus thérapeutiques, le Moringa est considéré comme un traitement contre  :

l’anémie,
la perte d’appétit, et il augmente la lactation des femmes,
les douleurs gastriques, l’ulcère à l’estomac, la diarrhée, la dysenterie, la colite et il peut être utilisé comme laxatif, purgatif et diurétique,
 les rhumes, bronchites, fièvre et maux de tête,
 les rhumatismes, les crampes musculaires, les bleus et ecchymoses,
 les infections cutanées, la gale, les mycoses, les piqûres d’insectes.

Le Moringa peut être également utilisé dans certains cas de diabète pour stabiliser le taux de sucre et peut stabiliser la tension artérielle. Aussi, pour l’élimination du surplus de graisse.
Ses propriétés antioxydants ralentissent le vieillissement des cellules.
Il aide à la santé des personnes vivant avec le VIH/Sida.


UN REGIME PARFAIT POUR GARDER SA LIGNE ET LE BIEN-ÊTRE

La consommation de graines ou quelques grammes de poudre de feuilles assaisonnée de Moringa, couvrent vos besoins en vitamines et minéraux. Pus besoin donc de rechercher dans beaucoup de nourritures ce dont vous disposez déjà dans le Moringa.  Le peu que vous mangerai pour ne pas avoir le ventre creux, vous suffira.
Le thé et la poudre nature à base des feuilles de Moringa, vous permettent d’éliminer grâce à ses propriétés laxatives, purgatives et diurétiques.
 

NB  : Le Moringa est avant tout, un complément alimentaire et non un médicament  !


Mémo

LE MORINGA ET L'HYPERTENSION ARTERIELLE :  Les nutriments importants dont ont besoin une personne souffrant d'hypertension artérielle sont le calcium, magnésium, potassium, zinc et vitamine et le Moringa contient tout ces éléments. Le Moringa contient de la vitamine C qui contribue à soutenir la production du corps de l'oxyde nitrique, ce qui est essentiel au fonctionnement normal des vaisseaux sanguins. Le calcium est nécessaire pour la relaxation des muscles lisses et de contraction, la consommation de Moringa à un effet direct sur les vaisseaux sanguins

LA TENEUR EN POTASSIUM DU MORINGA EST 15 FOIS SUPERIEUR PAR RAPPORT. Le potassium agit en augmentant l'excrétion de sodium dans l'urine, ce qui aide les vaisseaux sanguins à se dilater, et modifie les interactions des hormones qui influencent la pression artérielle.  Le Moringa contient également du magnésium, du zinc, de la vitamine E, et des nutriments qui contribuent  à diminuer la pression artérielle
Le Moringa  aide les patients diabétiques  à contrôler leurs glycémies
Le Moringa  favorise l’allaitement  et est un excellent complément alimentaire pour la femme enceinte. Et en friction sur les seins, les feuilles ont la réputation de supprimer ou de réduire la sécrétion lactée.
Moringa est  recommandée comme supplément nutritif, car elle aide à digérer la nourriture en fournissant les minéraux pour la digestion efficace. Cela aidera votre corps à absorber tous les nutriments des aliments.


AUTRES ETUDES  : Avantages de la Moringa  ; Santé et Bien-être.

La solution à notre crise de santé est tellement simple que nous la passons outre. Elle ne dépend nullement de la fabrication de meilleurs médicaments, de tests additionnels, d’augmentation du nombre de médecins ni de la hausse des primes d’assurance. Nous sommes tous personnellement responsables de choisir une consommation d’aliments nutritifs ainsi que de rechercher des opportunités d’affaires qui améliorent la santé plutôt que l’empirer.

VOICI 12 AVANTAGES A CONSOMMER LA MORINGA OLEIFERA

Alimente le système immunitaire. La Moringa oleifera fournit plusieurs dizaines d’éléments nutritifs qui renforcent votre système immunitaire.

Favorise une bonne circulation sanguine. Des recherches sur la Moringa oleifera indiquent que celle-ci aiderait au bon fonctionnement des systèmes circulatoire, sanguin et cardio-vasculaire.

Supporte une glycémie normale. La Moringa oleifera fournit un large éventail d’éléments nutritifs qui aident à stabiliser le taux glycémique.

A une activité enzymatique active. Des recherches scientifiques démontrent que la Moringa oleifera est très riche en enzymes.

Est endossé par des découvertes scientifiques modernes. Les recherches en cours, composées d’institutions médicales et scientifiques hautement réputées ainsi que d’associations de la santé reconnues mondialement, indiquent que la Moringa oleifera comptent une multitude d’éléments thérapeutiques.

A des bienfaits anti-vieillissement naturels. Une panoplie de nutriments antioxydants dans la Moringa protège les cellules du corps et empêche ainsi bon nombre des conditions communes associées au vieillissement.

Apporte un support anti-inflammatoire. Plusieurs composés retrouvés dans la Moringa agissent comme un anti-inflammatoire.

Stimule l’énergie kinésiologique en toute sécurité. La mémoire et la concentration peuvent s’améliorer dû aux vitamines B et acides aminées retrouvés dans la Moringa.

Améliore votre métabolisme. Les nutriments bénéfiques retrouvés dans la Moringa améliorent, au fil du temps, les processus métaboliques du corps en raison d’éléments nutritifs essentiels.

A un long passé ayurvédique. Nombreux livres médicaux et historiques démontrent que les guérisseurs ayurvédiques orientaux utilisent la Moringa depuis des milliers d’années.

Fournit les nutriments manquants dans les diètes modernes.  La plante Moringa offre les avantages nutritifs absents dans un très grand nombre de diètes.

La plante la plus riche en nutriments jamais découverte. De nombreux experts estiment que la Moringa Oleifera contient le plus grand éventail de nutriments essentiels de toute botanique connue sur la planète.

QUATRE PRODUITS EN VENTE

--- Thé de Moringa
--- Poudre assaisonnée  de Moringa
--- Graine de Moringa
--- Poudre nature de Moringa


MODE D'USAGE DE MORINGA

- Thé de Moringa (à infuser)
--- Poudre assaisonnée  de Moringa (pour accompagner tous vos repas)
--- Graine de Moringa ( à croquer, mâcher, avaler et ensuite boire un peu d’eau)
--- Poudre nature de Moringa ( à mélanger avec un peu d’eau, lait ou jus et boire)

 

 





Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

21.Posté par Dosso ibrahima le 22/03/2014 21:09 (depuis mobile)
Moringa est vraiment therapeutique,car ca ma permit de grossir un peu.j en ai beaucoup mais je ne sait pas comment vous l offrir.

20.Posté par Abraham Sylvain le 02/11/2013 09:10
je suis en Angola,j'ai commence' a utiliser le Moringa,un Supplément nutritionnel efficace.Mon patient qui as l’Azoospermie sévère me demande si le Moringa peux ressoudre son problème, nous pouvons nous changer d’expérience.Mon tel tel 00244 913 331 305


19.Posté par AHMED le 28/09/2013 15:33 (depuis mobile)
est-ce qu''on peut utiliser un des matières premières de cette plante directement sans la transformer?

18.Posté par Diakaridia TRAORE le 25/09/2013 16:31
Je consomme le grain de moringa il y'a plus d'une année, ma question est la suivante:
Est ce que une consommation prolongée peut jouer sur les reins?

17.Posté par betit le 03/09/2013 20:48 (depuis mobile)
Je suis au Danemark et je souhaite acheter les produits moringa. Est ce qu'il y a moyen de faire livrer le produit vers copenhague..merci

1 2
Nouveau commentaire :

Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Idées | Contact









Ma Pub sur civox



 

civoxinfos : Politique nationale : le salut se trouve-t-il dans des coalitions de partis ?: Effet de mode ou pure stratégie... http://t.co/2srI09W1OS
Mardi 15 Avril - 06:55
civoxinfos : Confirmation ou non des charges contre le président Gbagbo : La CPI livre son verdict dans deux mois: A moins... http://t.co/9z3nINyH0q
Mardi 15 Avril - 06:40
civoxinfos : L’honneur d’un pays ne réside pas dans de piteuses dénégations: Après que leur pays fut accusé par le président... http://t.co/QIRY4kSCA4
Mardi 15 Avril - 06:25
civoxinfos : Conférence de presse de Blaise Pascal Logbo: Les vérités du président du NPR aux ivoiriens et à la vieille... http://t.co/XeDjplRS6N
Lundi 14 Avril - 12:45

recherche google


ABIDJAN

Ma Pub sur civox


PARIS

Météo Paris


Spot interview de la veuve de Kacou Sévérin