Religion/ Un pasteur méconnu mais qui fait de grandes choses.

Lundi 25 Février 2013 - 01:10


Religion/ Un pasteur méconnu mais qui fait de grandes choses.
A des endroits bien choisis, notamment les lieux publics, il ne se passe pas de jour sans que des hommes dits hommes de Dieu ne viennent annoncer la ‘’bonne nouvelle’’sous le prétexte que c’est plus fort qu’eux. Vrai ou faux, la réalité est là. A tous les coins de rue, nous les rencontrons. Chacun de nous, selon sa sensibilité ou son éducation religieuse, accorde un crédit ou non à ces messages véhiculés à l’emporte pièce. Cette prolifération de pasteurs et de prophètes sortant des églises évangéliques nous laisse parfois perplexe. Est-ce par manque de travail que ces personnes prennent le raccourci ? Sont-elles vraiment des appelés de Dieu ?
A la vérité, nous ne pouvons pas porter de jugement de valeur. Seulement, nous constatons que ce phénomène prend de plus en plus de l’ampleur. Il faut vivre l’expérience de ces hommes de Dieu pour s’en convaincre. La bible d’emblée nous avertit pour dire que dans les derniers temps il y aura des faux pasteurs et de faux prophètes. Raison pour laquelle la méfiance est de mise lorsque nous nous trouvons en face d’un homme dit homme de Dieu. Cependant, parmi cette cohorte de pasteurs et de prophètes certains semblent être des appelés de Dieu. C’est le cas certainement de ce pasteur répondant au nom de KOUME BAH MATHIAS, personne affable et complètement effacé. Par des prières, il arrive à décanter des situations et sauver des âmes en peine.
Malheureusement, il ne parvient pas à exercer correctement son ministère prophétique. En dépit de sa situation précaire, rien n’a entamé sa détermination à servir Dieu. C’est pour cela, nous passons par ce canal demander aux âmes généreuses et aux personnes éprises de Dieu de l’aider afin d’exercer son ministère dans de bonnes conditions en lui trouvant un local pour s’établir. Nous nous permettons de vous communiquer son contact :
KOUAME Bah Mathias_____cel : 08 43 83 60

Loin de nous l’idée de vouloir faire la publicité d’un quelconque pasteur ou prophète pour le plaisir d’en faire. Notre souci en faisant cet article est de partager ce que nous avons vécu. Mais sachez que ce qui nous réussi peut ne pas réussir à d’autres. C’est la loi de la nature.
Gilbert KOIME
gilbertkouame@yahoo.fr




Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact





WWW.ABIDJAN.ME
UN SITE A VISITER ABSOLUMENT !