Religion/Le décret du ciel contre la zone de confort et l’esclavage spirituel…

Dimanche 27 Janvier 2013 - 23:37


Religion/Le décret du ciel contre la zone de confort et l’esclavage spirituel…
Frères, sœur, bien-aimé (e) … Dieu m’a déjà avertie, que tu ne comprendras pas aussi aisément mon MINISTÈRE… Alors laisse-moi te dire que l’objectif du ciel n’est pas que tu comprennes mon Ministère, mais plutôt que tu prennes conscience de ton Ministère!
Que tu prennes conscience de la raison de ton existence sur terre…
Que tu prennes conscience de la mission que le ciel t’a assignée!
Que tu assumes cette mission avec AMOUR, OBÉISSANCE, DIGNITÉ et HUMILITÉ.
Que tu laisses le ciel faire ce qui lui semble juste et non ce que tu trouves juste Car, c’est bien sans ton avis que les décrets sont pris au ciel.  Oui, tu es surpris (e), mais le ciel n’a pas besoin de ton avis pour prendre les décrets parce que le DIEU qui t’a créé (e) et t’a fait appel dans son œuvre est SOUVERAIN.
Je t’informe que de nouveaux décrets sont pris pour un changement qui s’impose dans l’œuvre de Dieu. Un changement pour la recherche de la qualité et de l’excellence, car le Dieu qui t’a créé (e) et que tu sers est un Dieu de qualité et d’excellence!
NB 1: La médiocrité n’est pas de Dieu…
Voilà pourquoi, ces décrets envoient les para-commandos du ciel en mission pour t’aider à quitter ta ZONE DE CONFORT, ta zone d’orgueil, ta zone de manipulation du peuple de Dieu, ta zone de manipulation de la parole de Dieu, ta zone de corruption, ta zone d’escroquerie, ta zone de divisionniste, ta zone de tricherie, ta zone de fétichisme, ta zone d’hypocrisie, ta zone d’abomination, ta zone d’infidélité, ta zone de prêcher la parole de Dieu sans la pratiquer, ta zone de faire pire que les agents du diable et j’en passe.    
Ces décrets t’invitent à faire comprendre au peuple de Dieu que la mission de JESUS CHRIST sur terre, c’est pour nous SAUVER.  (Lire l’évangile de JEAN)
Nous sauver entre autres, de tous les pactes diaboliques tissés par nos ancêtres qui ont adoré des esprits bizarres et bidons, représentés par des masques bizarres et bidons, par des arbres dans la forêt, par des poissons dans l’eau, par des collines et montages et que sais-je encore? Parfois même par des serpents… Aucun esprit de PAIX et d’AMOUR ne peut émaner de toutes ces bizarreries si ce n’est celui de la guerre, de la méchanceté gratuite et de la domination esclavagiste sur son prochain…
Oui, JESUS est venu pour nous libérer de cet esclavage spirituel qui conditionne notre vie, savamment orchestré par les tenants de ces temples de Satan.
Que ferait-on dans une forêt sacrée si ce n’est ce qui n’est pas agréable aux yeux de Dieu?
Les sacrifices parfois humains qui ont déshumanisé notre société…
Quel bonheur peut-on offrir à quelqu’un à partir des objets pris dans les tombes et les cimetières ou des parties d’un cadavre??? La vie dans la mort ou la mort dans la vie???
Et bien JESUS CHRIST est venu pour le salut de l’Humanité!
Oui, le SALUT DE L’HUMANITÉ! Alors, le SALUT d’ABORD, le SALUT AVANT, le SALUT PENDANT, le SALUT APRÈS…
C’est comment avoir ce salut qui doit être la préoccupation…
C’est comment comprendre le message de JESUS CHRIST qui doit être la préoccupation…
C’est comment abolir l’esclavage des démons des eaux, des collines, des montages, des forêts, des masques allant des moins sacrées au plus sacrés qui doit être la préoccupation…
C’est comment retrouver le Royaume de Dieu qui doit être la préoccupation…    
Ceci étant, toi qui sert Dieu ou qui fait semblant de le servir, arrête de cultiver l’esclavage spirituel, car JESUS CHRIST est pour la délivrance et la liberté!
La liberté de ne pas se sentir obligé de courir dans un village parce qu’un serpent sacré a besoin de manger des poulets ou des pintades… N’importe quoi!
La liberté de ne pas se sentir obligé de quitter la ville ou un pays lointain pour vite rejoindre un village parce que des poissons dans une eau sacrée ne sont pas contents… N’importe quoi! Dieu n’a jamais créé un poisson avec une volonté ni une pensée… Comment des êtres humains peuvent se mettre à respecter la volonté de quelques poissons dans une eau si ce n’est l’égarement chronique! Je dis bien n’importe quoi!
La liberté de ne pas se sentir obligé d’adorer un vilain masque qu’un grand-père a établit au bord du village, dans son ignorance érigée en culture… N’importe quoi!
La liberté vis-à vis de tous ces démons que nos devanciers ont collecté et entretenu pendant longtemps et qui n’ont produit que la misère, la souffrance et les pleures…
Faire croire aux fidèles que c’est pour la prospérité éphémère que Dieu a choisi JESUS CHRIST comme agneau, c’est mettre la charrue avant les bœufs…
La DELIVRANCE Spirituelle et la liberté d’abord! Car un être spirituellement délivré et en liberté, sous le joug paisible et doux de JESUS CHRIST, obtient aisément ce dont il a besoin sans miracle…
Arrête de faire croire aux fidèles que c’est pour voyager que Dieu a choisi JESUS CHRIST comme agneau!
Arrête de faire croire aux fidèles que c’est pour le mariage que Dieu a choisi JESUS CHRIST comme agneau!
LA Bible déclare ceci: Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. (Mathieu 6 :33)
Si la Bible le dit, c’est que Dieu le fera pour tous ceux qui respecteront sa parole. Il est un Dieu fidèle et sa parole est vérité!
Arrête de faire croire au peuple de Dieu sous ta responsabilité que c’est toi le sauveur et le faiseur de miracle! Dieu n’appelle personne dans son œuvre pour jouer les « djinanmory» (magicien).
Arrête de détourner le peuple de Dieu à des fins mercantiles, personnelles ou familiales.
NB 2:
Il est temps que tu changes de POSTURE et prêches la parole de Dieu pour la Gloire DE DIEU et NON pour ta propre folie!
Il est temps que tu fasses comprendre au peuple de DIEU que c’est le Royaume de Dieu qu’il doit rechercher d’abord!
Rechercher le Royaume de Dieu, ce n’est pas prêcher sur le mariage chaque Dimanche et faire croire aux femmes que sans le mariage, elles sont bonne à rien!
Rechercher le Royaume de Dieu, ce n’est pas faire danser les fidèles les yeux fermés sans savoir pourquoi ils dansent…
Rechercher le royaume de Dieu, ce n’est pas fermer les yeux sur les faiblesses et les comportements mondains des fidèles, de peur qu’ils ne paient pas leurs offrandes et leurs dîmes! Ou alors de peur qu’ils fuient l’église!
Rechercher le royaume de Dieu, c’est aussi faire comprendre au peuple de Dieu que JESUS CHRIST est venu pour le transformer afin qu’il soit agréable aux yeux de Dieu… (Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.) Hébreux 11:6.
COMMENT ÊTRE AGRÉABLE AUX YEUX DE DIEU??? Voici le thème d’un séminaire auquel je t’invite.
Rechercher le Royaume de Dieu, c’est faire comprendre aux fidèles que les choses anciennes sont passées, que toutes choses sont devenues nouvelles. La Bible dit ceci : Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.  2 Corinthien 5 :17

Néanmoins que chacun sache que les choses anciennes peuvent demeurer si jamais les comportements anciens demeurent chez le peuple de Dieu!
NB 3: Il est temps et même grand temps que tu fasses comprendre au peuple de Dieu que pour que les choses anciennes passent, il faut bien abandonner les comportements anciens…
Merci Seigneur pour sa parole!
À Dieu toute la Gloire!
À Dieu toute la louange!
À Dieu toute l’adoration!
Pour des siècles et des siècles!
Pour l’ETERNITÉ!

On est ensemble en JESUS et on demeure ensemble en JESUS!
Je vous aime et JESUS nous aime!
Prophétesse Marie-David Roska
Message du 4eme Dimanche de cette année de mystère
27-1-2013





Dans la même rubrique :
< >

Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact





WWW.ABIDJAN.ME
UN SITE A VISITER ABSOLUMENT !