Présidentielles de d'octobre 2015 en Côte d'Ivoire: De la candidature de Konan Kouadio Bertin

Mardi 25 Août 2015 - 08:44


Kouadio Konan Bertin, candidat de l'espoir
Ivoiriennes, ivoiriens, amis de la Côte d’Ivoire voilà enfin l'heure de la pesée de nos espoirs, l'heure du choix de celui qui doit conduire le destin de notre pays. Il ne faut plus que nous fassions le mauvais choix, le mauvais chemin comme nous l'avions fait par le passé et qui nous a conduits aux désastres. Aujourd'hui, dans notre pays la mort est devenue un fait banale de société. Vraiment!
Nos aînés à qui je voudrais rendre un grand hommage, n'ont pas su nous indiquer (le chemin de la raison, du devoir et du travail. Ils n’ont pas voulu nous associer à la gestion des affaires de l’état, nous associer à la gestion des affaires de notre pays, voulant en faire, un secret, un mythe, faisant de nous, des techniciens en logistique pour leur réunions et meeting c’est-à-dire des arrangeurs de chaises, de bâches.
Nous voilà à un autre tournant décisif de l'histoire de notre pays. Alors si, en terme de nombre, nous dominons, il est grand temps que nous assumions et qu’à jamais, nos aînés sachent ce que nous avons dans nos tripes pour révolutionner notre pays qui subit trop de mutations auxquelles nous assistons impuissants. Le dépôt de la candidature de Kouadio Konan Bertin, notre seul leader dans cette course effrénée pour le palais présidentiel, notre KKB ??? suscite pour le peuple de côte d’ivoire en général mais surtout pour sa jeunesse meurtri et désespéré, immense espoir.
Observons simplement le comportement de nos aînés, au moment des élections ; tout ce qui leur importe, ce sont leurs seuls intérêts et s’adonnent à des scènes d'humiliations déshonorantes qui frisent la méchanceté, l'hypocrisie, la haine et l'égocentrisme. Ils savent bien le mal qu'ils nous font mais seule compte leur petite personne. Nous disons STOP.
La candidature de KKB est cette pluie qui va nourriture tout un désert. Son courage est le signe divin que Dieu a laissé faire pendant des décennies, et qui vient réparer les injustices des êtres humains. Nous disons Amen, car nous sommes aux portes de la sortie de nos souffrances. Une autre erreur, nous sera fatale. KKB vient avec des antivirus pour combattre ces "microbes" qui nous enlèvent notre peu de dignité. KKB vient pour nous laver de toutes les souillures.
Si tu te reconnais vraiment comme ivoirien, je te demande pardon ??? de donner ta voix à KKB car si nous ratons ce coach il sera trop tard. Ce sont des Hommes qui composent une nation, ce n'est pas la nation qui fait des Hommes, alors donne ta voix à KKB, pour qu'on en finisse avec toutes ces injustices et humiliations. Rejoignez-nous dans ce combat pour libération de notre pays dont on nous fait croire que c'est impossible. Avec notre frère ??? KKB, oui, avec lui c'est vraiment possible, venez avec nous et vous verrez. S'ils vous donnent l'argent, prenez et bouffez mais dans le silence de ton hésitation dans l'urne, tu es seul alors donne lui ta voix.
Mais maintenant que les candidatures sont déposées, engageons les revendications majeures pour une élection juste, équitable, démocratique et apaisée.
Kouadio Konan Bertin KKB vient de rentrer dans l'histoire et l'histoire vient d'adopter KKB, l'histoire est divine et spirituelle.
Dieu bénisse la Côte d’Ivoire
JOEL ETTIEN
Représentant de candidat KKB en France
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 




Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact





WWW.ABIDJAN.ME
UN SITE A VISITER ABSOLUMENT !