Libération de la Côte d’Ivoire:La dernière prophétie de la Vierge Marie qui divise l’Eglise catholique

Jeudi 12 Mars 2015 - 16:29


Une représentation de la vierge Marie
Une représentation de la vierge Marie
A l'instar de nombreuses prophéties qui ont annoncé ces derniers temps, l’apocalypse sur la Côte d’Ivoire, le dernier message de Marie Mère de la Charité Chrétienne, délivré le 20 février dernier à Chantal, une fidèle paroissienne de la place abidjanaise, est pour le moins, bouleversant. Ce message, en effet, s’il invite le peuple de Dieu à demeurer quotidiennement dans la prière en récitant le Rosaire et en faisant preuve de générosité et de justice dans ses actes de tous les jours afin de surmonter les épreuves, il prie également les fidèles serviteurs de placer une croix au-dessus des portes d'entrée de leurs habitations car « cela constitue le signe distinctif des enfants de Marie Mère de la Charité Chrétienne. »   « Priez et faites pénitence. Consacrez une partie de votre temps à la prière silencieuse. Donnez à tous un bon exemple. Montrez leur, par vos actes et vos paroles, que vous appartenez au Christ. Aussi, mes enfants auront à porter une lourde croix. Des phénomènes extraordinaires  apparaitront. Aussi, soyez forts dans la prière, dans ce Rosaire que vous faites tous les jours au pied de Ma souche. Car c'est ainsi que vous surmonterez les épreuves », a rapporté entre autres Chantal, rendant témoignage de la prophétie à elle révélée par la Vierge Marie, qui poursuit-elle, adresse par la même occasion,  une sévère mise en garde aux  incrédules. « Votre Pays, d'ici quelques temps, tremblera et les abîmes surgiront… Ne faites pas comme par le passé où vous les avez ignorés, où vous n'avez pas voulu croire aux paroles que, par Ma servante, Je prononçais. » Fait notable, la prophétie n’annonce pas que le chaos. Elle est également porteuse d’espoir car elle annonce, après l’épreuve, la grande Victoire des enfants de Dieu sur les païens et autres adeptes des pratiques sataniques.  Mais il faut mentionner que le message de la Vierge Marie divise l’Eglise Catholique. De sources proches du Clergé, certains Evêques s’opposeraient à sa diffusion dans les différentes Paroisses. Car selon eux, le message tel que révélé, porte en lui les germes de la division. « Quel sort sera alors réservé à tous ceux qui ne croient pas aux effets du Rosaire et à ceux qui n’ont pas foi au port de la Croix ? », interrogent les frondeurs. A contrario, les partisans d’une large diffusion de la prophétie, soutiennent plutôt qu’il n’est pas bienséant de priver le peuple de Dieu d’un message aussi important. Surtout qu’il s’agit de l’avenir de la Côte d’Ivoire mais aussi et surtout de la survie de ses enfants.

MYRIAM BAKAYOKO

« Votre pays alors tremblera ; tout sera anéanti, pour après être rendu à la vie »

L’intégralité du message de la Vierge Marie tel que révélé à sa servante Chantal et lu le vendredi 20 Février 2015 lors du chemin de croix


«Mes enfants, en ce début de Carême, Je vous invite plus que jamais à accepter la croix qui se dresse devant vous. Ainsi, en faisant cela, vous serez en entière communion avec Mon Fils, votre Seigneur Jésus Christ. Ouvrez vos cœurs à la charité en ce temps de Carême. Priez et faites pénitence. Consacrez une partie de votre temps à la prière silencieuse. Donnez à tous un bon exemple. Montrez leur par vos actes et vos paroles que vous appartenez au Christ. Votre Pays, d'ici quelques temps, tremblera et les abîmes surgiront. Mes enfants auront alors à porter une lourde croix. Des phénomènes extraordinaires  apparaitront. Je souffre déjà pour vous. Aussi, soyez forts dans la prière, dans ce Rosaire que vous faites tous les jours au pied de Ma souche. Car c'est ainsi que vous surmonterez les épreuves. Tout commencera un vendredi, et la Victoire de Dieu arrivera en suivant.
Ce vendredi là, toutes les maisons devront restées fermées. Toutes personnes dans la maison, à savoir parents, amis, invités et personnel de maison, ne devront pas chercher à rentrer chez elles. -Les fenêtres  seront fermées et vous serez invités à ne pas regarder dehors -L’électricité et l’eau seront interrompues -Il vous faudra allumer des bougies -Réunis autour de ces bougies, vous réciterez mon Rosaire et prierez Dieu de vous épargner -Au dessus de vos portes, sera placée la croix, et lorsque la tempête surviendra, ces portes ne seront pas soulevées -Des fissures de la terre, surgira le feu -Du ciel, surviendront les éclairs -Le feu de l’enfer et les éclairs des archanges se rencontreront -Votre pays alors tremblera, tout sera anéanti pour après, être rendu à la vie. -Celui qui se trouvera au dehors devra se tapir et prier.
-Tout se trouvera dans la foi que chacun porte à mon Cœur Immaculé, en tant Marie Mère de la Charité chrétienne. -Quiconque, ce vendredi là, se trouvera au pied de Ma souche fera partie des élus de cette nouvelle terre. -Tous ceux qui, dans leur maison, prieront le saint Rosaire, recevront également ma protection et seront eux aussi des élus. -Ne prenez pas à la légère ce que je vous dis -Ne refaite pas les mêmes erreurs qu’il y a 5 ans Vous serez alors conduits par Lui au grand jour de la Victoire. Il est nécessaire que tout cela arrive et à la fin, viendra également la Victoire de Mon Cœur Immaculé en tant que Marie Mère de la Charité Chrétienne. Je vous encourage donc à témoigner de tous, Mes messages. Ne faites pas comme par le passé où vous les avez ignorés, où vous n'avez pas voulu croire aux paroles que par Ma servante, Je prononçais. Confiez-vous entièrement à Ma maternelle protection. Je ne vous laisserai pas seuls. Allez de l'avant sans crainte et dans la confiance absolue de Mon Cœur de Mère. Encore une fois, Je vous invite à placer une croix au-dessus de vos portes d'entrée (1), car là est le signe distinctif des enfants de Marie Mère de la Charité Chrétienne.  Il n'y a pas de victoire sans la croix. Ne perdez surtout pas courage, faites confiance à votre Seigneur, car en Lui est votre espérance, et sans Lui, rien ne peut être ou se faire. Merci d'être venus à Ma rencontre ce soir. Je vous aime et vous bénis !  Votre Mère du Ciel.


NB : (1). Il ne s’agit pas ici d’une croix ordinaire. Il s’agit d’une croix en bois blanc non verni ( la croix que MMCC nous a conseillée dans ses messages des 30/11/2005 et 12/12/2005)

Source: Aujourd’hui / N°843
 




Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact





WWW.ABIDJAN.ME
UN SITE A VISITER ABSOLUMENT !