Les hôteliers ivoiriens distingués par Jumia Travel

Vendredi 18 Novembre 2016 - 22:52


Jumia Travel Reward
Jumia Travel Reward
Les hôteliers ivoiriens étaient à l’honneur ce jeudi 17 novembre au cours d’une cérémonie dénommée Jumia Travel Awards. Cet événement organisé par l’entreprise Jumia Travel,  a vu la participation de nombreux acteurs du tourisme et de l’hôtellerie du pays.

Pour la première édition des Jumia Travel Awards en Côte d’Ivoire, 7  établissements hôteliers ont été récompensés . Des distinctions  essentiellement basée sur la qualité du service offert, les avis et commentaires de la clientèle mais aussi sur le critère du respect des normes internationales en matière d’hôtellerie.

Ainsi, trois hôtels ont reçu le prix du Customers’s choice (Prix du choix du client) pour avoir obtenu la meilleur évaluation de la part des clients en terme de satisfaction. il s’agit det : La détente Hôtel situé dans la commune de Yopougon, la Villa Oasis  aux deux plateaux et l’hôtel Résidence Case d’ Ivoire à Cocody Riviéra Bonoumi. Décerné à l’hôtel qui a été la plus performante en terme  de réservation sur la plateforme, le  Booking awards est revenu  à la Résidence Emeraude de Marcory Remblais.  Enotel Beach de San Pédro, le seul hôtel primé de l’intérieur de la Côte d’Ivoire a remporté le Best hotel awards pour sa meilleure intégration au système de réservation et la meilleure gestion de son hôtel en ligne. Le Best partner Award, prix décernée à la meilleure chaîne hôtelière est revenu au groupe Accor Hotel et enfin le Rising star award attribué à la Résidence Hôtel le Vaisseau située à Cocody deux plateaux. “ Nous sommes très heureux d’avoir initié cet événement en Côte d’Ivoire. L’objectif pour nous est de promouvoir un secteur hôtelier qui réponde aux exigences du marché international. Et nous nous réjouissons que les hôtels ivoiriens soient sur la bonne voie. En espérant que l’année prochaine nous ayons hôtels qui seront honorés”, explique Cynthia Aïssy, directrice de Jumia Travel Côte d’Ivoire.

L’industrie hôtelière est en plein essor depuis les cinq dernières années en Côte d’Ivoire, après une situation d’instabilité économique. Et cette cérémonie des awards de l’hôtellerie en Côte d’Ivoire vient à point nommée car non seulement elle aidera les hôteliers à améliorer davantage la qualité de leur service pour être parmi les meilleurs mais elle vient également consolider la volonté de Jumia Travel à contribuer au développement des secteurs de l’hôtellerie et du tourisme en Côte d’Ivoire.

Dominique Eliane Yao
Public Relation Jumia Travel / Côte d'Ivoire
 




Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact




20 ANS DE MUSIQUE ES FILLES DE SAIOUA