Législatives à Toumodi-Commune: Après 21 ans de règne, le candidat RHDP, Allah Kouadio Rémi en réelle difficulté fait du faux et usage de faux face au candidat indépendant Arthur Aloco . ( Frédéric Tanoh -Niangoin)

CIVOX.NET
Jeudi 15 Décembre 2016 - 08:18


Le candidat indépendant , Arthur Aloco est sur le point de l'emporter face à Allah Kouadio
Le candidat indépendant , Arthur Aloco est sur le point de l'emporter face à Allah Kouadio
 
A la faveur des élections législatives du 18 décembre 2016, l'équipe de campagne du candidat du RHDP, le Docteur Allah Kouadio Remi se permet de distribuer des photocopies d'une plaquette- bilan que j'aurais réalisée il y a cinq ans, dans le cadre des élections législatives du 11 décembre 2011.  
Cette façon insidieuse et malencontreuse d'associer mon image à la campagne électorale pour les législatives qui auront lieu le 18 décembre 2016, alors qu'il est de notoriété que depuis 2013 je me suis officiellement retiré des activités politiques partisanes, fait gravement entorse à l'éthique et à la morale, d'une part, et viole l'un des principes élémentaires de mes droits de citoyen libre, d'autre part.
.
Était-il d'ailleurs nécessaire de rappeler au candidat Allah Kouadio Remi et son équipe que la décence et la courtoisie leur imposent le devoir de respecter le choix que j'ai librement fait de quitter l'arène politique pour me consacrer désormais à la Prévention et à la Résolution des conflits, ainsi qu'à la promotion des Droits de l'homme et à bien d'autres activités subséquentes?
 
  Au demeurant cette plaquette -bilan malicieusement et subrepticement brandie comme un trophée, et dont le contenu altéré ne m'engage nullement n'est d'ailleurs plus d'actualité puisqu'elle parle de la législative 2012-2016 déjà écoulée...C'est donc un document tronqué et falsifié qui est diffusé!    
 
  Pour la gouverne de tous, Frédéric Tanoh-Niangoin, désormais membre de la société civile, apporte sa contribution à l'organisation des élections apaisées en Cote d'Ivoire, à travers la sensibilisation et initie des plaidoyers pour la bonne gouvernance, socie de la réconciliation et de la cohésion sociale.    
  
A toutes fins utiles il se réserve donc le droit d'ester en justice pour toute tentative malveillante, de quelque manière que ce soit, de discréditer cette mission citoyenne.
 
 
   Frédéric-Tanoh Niangoin
 
   Membre fondateur de l'Union Africaine des ONG de Développement ( UAOD )  




Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact




 

Les Filles de Saïoua au Palais de Congrès de Montreuil (France) le samedi 16 décembre 2017