FPI-Déclaration de Claude Koudou suite à sa nomination en qualité de Secrétaire National à la Communication et au Marketing politique

Dimanche 22 Mars 2015 - 08:09


Claude Koudou
Claude Koudou

Déclaration

 

Dans la douleur, il faut faire face puisque l'actualité surtout politique n'attend pas. Les nombreux messages de soutien, de compassion, de solidarité et de réconfort qui me sont adressés par rapport à la nouvelle que vous savez (le décès de ma grande sœur à Paris le dimanche 15 mars 2015), me marquent profondément. Bien qu'étant dans le recueillement et voulant ainsi observer la dignité et la retenue, vu les contingences denotre pays, l'actualité politique continue de m'interpeller. 


Ainsi le président du FPI, le professeur Abou Drahamane Sangaré m'a fait l'honneur et la confiance de me nommer dans le Secrétariat général de notre parti, comme Secrétaire National à la Communication et au Marketing politique. Je ne peux donc pas rester sans réagir. En effet, par ces nominations, notre parti vient d'envoyer un signal en direction de la Diaspora. En apprenant la nouvelle de ma nomination, j'ai immédiatement pensé aux amis, aux camarades avec qui nous nous battons depuis des décennies. Il me semble que c'est la reconnaissance de ce travail collectif qui est ainsi exprimée par nos camarades de la direction du parti et par le président Sangaré. Je félicite encore nos camarades et amis de la Diaspora et les invite à conjuguer nos efforts pour gagner le combat dont ils ont toujours été.


Je voudrais ici dire aux camarades et amis que je leur dédie ma nomination, qu'ils doivent également prendre comme la leur. Je pense à tous ceux qui ont durant ces années de braise travaillé de loin ou de près avec moi. Car il me revient que c'est au travers de nos apports collectifs que nous avons toujours montré et donné ensemble, le meilleur de nous-mêmes afin de hisser la lutte à des niveaux remarquables de coagulation. A travers ces premières lignes, je tenais à exprimer ma fierté particulièrement aux combattants de la Diaspora et généralement à notre parti qui est en train de montrer dans sa nouvelle dimension, qu'il renoue avec sa philosophie de solidarité, de partage et d'humilité qui fonde l'essence même des valeurs de gauche.


C'est le lieu de renouveler mon soutien indéfectible à la nouvelle direction du parti, qui est en train de cultiver de nouveaux ferments pour susciter l'appropriation de sa philosophie authentique et originelle.
 

Claude Koudou





Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact





WWW.ABIDJAN.ME
UN SITE A VISITER ABSOLUMENT !