Docteur Diamana sans détours : « Je guéris le VIH-SIDA en 3 mois »

Le docteur Diamana est l’un des bio-médecin réputés dans l’art de la guérison de certaines maladies difficilement guérissables. Dans cet entretien, il donne des détails sur ces maladies censées incurables.

Lundi 29 Décembre 2014 - 07:19


Dr Yves Diamana
Dr Yves Diamana
Docteur, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs…

Merci de l’opportunité que vous me donnez de m’adresser par votre biais à l’ensemble des Ivoiriens.Je suis docteur Diamana, bio médecin, chercheur et directeur général du groupe Diamana. Le Groupe Diamana, est un laboratoire spécialisé dans le traitement et la guérison des maladies dites incurables.

Depuis quand votre laboratoire  existe t-il et quelle est sa vocation ?

Nous existons depuis 2005. De Yopougon Port-Bouet 2, nous sommes maintenant à la Sideci toujours dans la même  commune de Yopougon. Nous sommes également installés à Cocody II Plateaux sur le boulevard Latrille. Nous sommes des chrétiens,  nous  refusons que des maladies soient classées  incurables. Ainsi donc nous sommes entrés au laboratoire pour chercher des remèdes, afin que des humains qui sont la gloire de Dieu ne soient plus condamnés à souffrir. Il n’est pas normal que des pathologies ne puissent pas être guéries.

Quelles maladies traitez-vous?

Vous savez les gens font trop de publicité autour du VIH-SIDA mais, l’ulcère, les hépatites, la colopathie, l’hypertension artérielle, le diabète, le cancer de la prostate sont aussi dangereux ce sont des maladies pour lesquelles après des recherches, Christ nous a révélé des solutions naturelles. Retenez que je guéris le VIH-SIDA en 90jours ; pour attester de cela et éviter des polémiques inutiles ou des procès d’intention, je demande qu’on me donne 3 malades pour que je les guérisse. C’est une manière pour moi de contribuer à l’avancée de notre continent et par ricochet de la Côte d’Ivoire. Je guérirai les 3 premières personnes séropositives qui viendront à mon cabinet. Ces personnes seront séronégatives à vie après mon traitement et elles témoigneront pour la gloire de Dieu.

Ah bon ?

Oui, je suis une lampe allumée, je ne dois pas être mis sous le boisseau, une maison sur la montagne. Comprenez que Dieu s’est levé pour faire de grandes choses à partir de notre continent ; je veux encourager les Africains à s’inscrire en faux contre cette thèse selon laquelle l’Afrique serait maudite. Et qu’elle passerait son temps à tendre la main à l’extérieur. Il y a sur le continent des personnes capables de faire reverdir  le désert, faire disparaitre l’obscurité au profit de la lumière. C’est à cette génération que j’appartiens. Les recherches scientifiques, je les mène depuis 10 ans sans soutien financier mais plutôt avec l’appui du Christ. Dans mon agence des II Plateaux, J’ai animé des conférences pour dire que je guéris dans l’anonymat. Aujourd’hui, je veux des témoins connus de tous et je les attends.

Guérir le VIH-SIDA, le cancer de la prostate et en parler publiquement. N’avez-vous pas peur ?

Oui, j’ai peur, parce qu’à chaque fois qu’une main salvatrice  présente des remèdes contre le VIH/SIDA, elle (la main) est condamnée à disparaitre. J’ai surtout peur  pour  ceux qui sont commis à cette tâche lugubre (assassinat), mais  moi je suis serein et imperturbable, je suis dans le Seigneur Jésus et le Christ est en moi. Cela fait huit(8) ans que  je dis que je guéris ce mal et je suis encore en vie contrairement à Nanan DROBO II car Jésus Christ me rend invincible. Hier, le traitement durait huit mois, aujourd’hui je  guéris en 90 jours, soit trois mois seulement. Quant au cancer de la prostate, cela dépend du PSA, du grammage. Retenez simplement que je guéris le cancer de la prostate sans intervention chirurgicale. Voila un mal pour lequel toutes les nations mobilisent des fonds de puis des décennies sans succès, des ONG se créent à foison et rendent riches leurs fondateurs sans impact véritable sur la population.

Pensez vous que c’est une mise en scène ?

Voici près de 10 ans que je parle de guérison du VIH-SIDA,l’appel que je lance au service des maladies infectieuses, c’est pour prouver à la face du monde  que ces patients sont guéris, que des résultats existent concernant le mal ici en Côte d’Ivoire avec Docteur Diamana et qu’on mette fin à cette parodie. Je n’ai peur de rien, je  suis en  Christ.

Docteur Diamana, croyez vous que l’on vous accordera une oreille attentive, quand on connait le sort qui a été réservé à  Nanan DROBO II du Ghana ?

Permettez-moi de commencer à répondre à votre question par son deuxième volet. Certes, il existe des accointances entre Nanan Drobo et moi. Nous sommes tous les deux africains de l’ouest, mais la différence notable entre lui et moi, c’est ma foi chrétienne. Je suis un ministre de Jésus Christ donc invincible, immortel.  Le mot peur,c’est quand vous en parlez que je me rends compte de son existence. Oreille attentive, je ne sais pas, mais ce que je sais, c’est que Jean Baptiste a prêché dans le désert, j’espère moi être entendu pour que l’on ne  spécule plus sur le VIH/ SIDA, je le guéris désormais en trois mois. Je sais aussi que nos Etats sont liés, que la courbe relationnelle veut que l’Afrique exécute le désir de l’Occident. L’Afrique et la Côte d’Ivoire, notre pays, regorgent des potentialités pour un brillant avenir. Il faut  que l’Afrique se lève pour soutenir ses valeureux fils, pour que le sort qu’a connu  Nanan Drobo II ne se répète plus.

Docteur Diamana vous parlez tantôt de colopathie et de l’hypertension artérielle. Comment se manifestent ces maladies et quelles sont leurs origines ?


La colopathie fonctionnelle se définit comme une présence abondante de stase aérique, présence de gaz. Cela se manifeste par des douleurs abdominales, des constipations chroniques, des douleurs lombaires (abusivement appelées maux de reins) ce qui va entrainer si c’est un homme, la faiblesse sexuelle, les érections molles ; chez la femme, le manque de glaires cervicales voire la démangeaison même après les bains. Retenez bien, la colopathie est aussi pire que le VIH/SIDA. Elle peut entrainer une perte considérable de poids. Quant à l’hypertension artérielle, elle se définit comme une élévation trop importante de la pression du sang sur les parois des artères. La tension est donc élevée et va engendrer des céphalées, des vertiges et un battement de cœur anormal, une insomnie, la perte d’équilibre les douleurs lombaires atroces, les bourdonnements dans les oreilles, douleurs et brûlures à la nuque, les fourmillements dans les mains et les pieds. L’hypertension artérielle peut entrainer les troubles de la vue, l’AVC, l’hémiplégie, les insuffisances rénales, la sexualité chez l’homme. Nous guérisons ces maladies en 90jours, tout en autorisant le patient  à consommer le sel dès l’entame du traitement. La solution que nous proposons est Norma tension. L’origine de l’hypertension est psychologique. Elle est également liée à l’alimentation trop grasse.

Docteur Diamana, dites nous quelles solutions proposez-vous pour la colopathie ? Il nous est pourtant revenu que lors d’une de vos conférences presse, avoir dit  guérir de l’insuffisance rénale. Qu’en est-il réellement ?

Pour la colopathie, nous proposons des gélules 100% nature dénommées Norma colon. Par contre, si le sujet manifeste le mal depuis longtemps, il faut associer à ces gélules Normacholestérol, l’argile verte, le sirop et virils tisane. Ces mélanges ont pour but de réactiver la sexualité. Quant à l’insuffisance rénale, elle se définit comme l’incapacité des reins à assumer le rôle naturel qui leur est dévolu. L’insuffisance rénale peut être l’impact de l’hypertension et du diabète. Elle se guérit sans dialyse au laboratoire nature santé. Je conseille à tous ceux qui souffrent de l’hypertension et du diabète de venir se faire traiter naturellement avec nous pour se mettre à l’abri ces  maladies.  
Par contre, pour ceux qui  veulent se prémunir de ce tueur silencieux, nous proposons une solution naturelle préventive : Norma cholestérol qui de par ses composantes prévient l’hypertension en réduisant la pression du sang sur les parois des artères. Ce produit  permet aussi le bon fonctionnement du pancréas qui à son tour  permet d’éviter l’excès de glucose pour ne pas faire le diabète. Norma cholestérol  élimine le faux cholestérol. C’est un produit qu’il faut vraiment avoir pour ses qualités autant préventives que curatives.

Docteur Diamana pour vous le bio médecin qui excelle dans la guérison du cancer de la prostate sans opération chirurgicale ; dites nous, c’est quoi le cancer de la prostate ?

D’abord la prostate est une glande naturelle inhérente à toute naissance andrologique, ainsi tous les hommes en possèdent dès leur naissance. Le cancer de la prostate se définit comme le stade terminal, la finalité d’un processus de désagrégation parti d’un mal (adénome de la prostate) ; l’hypertrophie homogène, hypertrophie nodulaire, hétéro nodulaire, retenez qu’au-delà de l’aspect physiologique révélé par l’imagerie médicale. L’échographie vésico-prostatique, pour le cancer, il faut approfondir les analyses par le dosage du PSA quelque soit l’âge du patient, le PSA ne devraitpas excéder 5.36. Retenez bien que de 35ans et plus le PSA doit être compris entre 0.58 et 1.54 et de 55ans à 80ans, il faut que le PSA  se situe entre 0.75 et 5.36. C’est quand les antigènes spécifiques à la prostate sont au delà de la valeur normale relative à l’âge que l’on parle du cancer. Ce mal déclaré incurable par la médecine classique a une solution avec le laboratoire nature santé.

Docteur Diamana quelle est l’origine du cancer de la prostate et ses conséquences ?

Le cancer de la prostate étant le stade terminal ; parlons d’abord de l’adénome ou de l’hypertrophie bénigne de la prostate. Les causes les plus en vue pour connaitre un adénome de la prostate ; il y a d’abord les infections urinaires et l’alimentation trop grasse. Lorsqu’un homme contracte une infection urinaire après un temps donné dit période d’incubation ; la glande prostatique pourrait être atteinte. Le sujet pourrait manifester la poly-urine (les urines répétées surtout la nuit. Douleurs lombaires et pelviennes, les démangeaisons  dans l’urètre ; ou encore la dysurie ou difficulté d’émission d’urine. Tout cela pourrait influencer la sexualité du malade, qui pourrait connaitre un dysfonctionnement érectile (faiblesse sexuelle, érection molle, éjaculation précoce) c’est quand à ce niveau, le patient n’est pas bien traité qu’il parvient au cancer de la prostate qui sous-entend que le PSA est allé au delà de la valeur normale. Si l’alimentation trop grasse n’est pas à négliger, les infections urinaires sont le facteur dominant pour connaitre l’adénome de la prostate. Retenez que le cancer de la prostate déclaré incurable de l’autre côté a une solution sans opération chirurgicale avec nous au groupe Diamana.

Est-ce à dire que les hommes fidèles à leurs épouses sont à l’abri du mal?

Non ! C’est une mauvaise appréciation, les infections urinaires ne se contractent pas seulement par des rapports sexuels non protégés. Les infections urinaires se contractent aussi par jet d’urine. Un homme infecté urine dans un endroit donné; l’urine émise a une durée de  24 à 48 heures, une  personne saine vient à uriner à ce même endroit que le sujet malade,  il contracte automatiquement le virus. Ce que nous vous conseillons, c’est d’uriner par saccades. Ce qui revient à dire qu’il faut pisser et couper ainsi de suite. Ainsi, les germes de gonococcie  qui sont des germes rebelles ne monteront pas en vous. Par ailleurs, nous avons conçu des gélules 100% nature dénommées ANDROFOR 6 qui guérissent de la faiblesse sexuelle et préviennent l’hypertrophie de la prostate. Les infections urinaires se contractent par jet d’urine.

Que doit-on retenir de vous?

Retenez que Jésus Christ est vivant « et que son ministre que je suis, guérit le VIH / SIDA en 3 mois, l’hypertension, le cancer de la prostate et l’insuffisance rénale sans dialyse. Je veux présenter un autre visage de l’Afrique qui gagne avec ses propres fils. Une Afrique qui a décidé de récuser les clichés négatifs, propagés par les médias occidentaux. Une Afrique qui si elle veut vraiment émerger doit prendre pour premier capital, ses enfants, le capital humain et reconnaitre leurs valeurs, en les soutenant, créer
un cadre propice à leur épanouissement. Je veux que l’on retienne de moi que je ne peux rien sans Celui qui m’a envoyé en mission.Jésus Christ n’échoue jamais. Et avec Lui, je fais des exploits, et il écrasera quiconque s’élèvera contre moi. Je veux que l’on retienne que les Blancs peuvent échouer sur un sujet donné et les Noirs que nous sommes peuvent y réussir. Le combat scientifique que je mène depuis 10ans a une profondeur spirituelle. Il révèle Christ à l’humanité qui à travers mes résultats scientifiques  réussit là où la main des hommes s’arrête.

Votre mot de la fin

L’Afrique, notre continent doit se réveiller pour dire son mot qui va l’affranchir de la tutelle de l’Occident. Et cela dans tous les domaines, refusons d’être des bénis oui-oui. Ne dit-on pas que notre continent est le berceau de l’Humanité ? Alors pourquoi sommes-nous à la traine de l’humanité ?  80% de la population croit en la médecine naturelle, je souhaite une véritable volonté politique à même d’assainir le milieu, pour extirper de ce milieu les faux. Je salue l’initiative du responsable de la médecine traditionnelle et surtout du ministère de la Santé. Par ailleurs je propose que la dénomination change pour devenir médecine naturelle et non traditionnelle. Un dernier appel à tous ceux qui souffrent de ces maux. Vous pouvez désormais en guérir.
Appelez nous au 40 83 31 51 pour COCODY  et 40 83 33 10  pour YOPOUGON.

Que Dieu bénisse la Côte

Le Quotidien- N°1338 du  samedi 27 & dimanche  28  décembre  2014
 



Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact





WWW.ABIDJAN.ME
UN SITE A VISITER ABSOLUMENT !