Dans l'agression occidentale contre la Syrie: Remercier et féliciter le Général Abdel Al SISSI et rester vigilant.

Samedi 31 Août 2013 - 06:37


Le Général Abdel Al SISSI
Le Général Abdel Al SISSI
Il faut assurément dire merci et félicitations au général Abdel Fattah al sissi, le ministre de la défense de l’Egypte. Merci et félicitations à l’homme d’Etat égyptien qui, par un acte courageux de souveraineté et de réalisme, a calmé l’excès de bellicisme des occidentaux en ferment, comme Nasser en 1967, le Canal de Suez  ! En effet, loin d’être une position de lecture positive des choses, le recul actuel de ceux-là qui se permettent impunément tous les crimes partout sur la terre, est purement et clairement une contrariété face à un obstacle majeur que constitue la fermeture du Canal de Suez par l’autorité militaire égyptienne.
Il faut dire merci et félicitations à ce fils digne d’Egypte, digne fils d’Afrique et du monde  ! Comme Abdel Gamal Nasser, le père de la république égyptienne, qui ferma le Canal de Suez en 1967 devant le mépris des occidentaux de tous les autres peuples de la terre, le général Sissi vient de montrer que les tueries que les occidentaux organisent chez les autres, pendant qu’ils festoient quotidiennement chez eux, ne sont pas le fait de la fatalité. Car, voilà des gens qui, au nom de leurs intérêts égoïstes, n’ont aucun égard pour la vie humaine dans les autres parties de la terre. Lorsque vous les entendez et les voyez se pencher sur la mort de deux ou trois de leurs soldats de malheurs dans les guerres d’arrogance et de mépris qu’ils organisèrent en Iraq, en Lybie, en Côte d’Ivoire et ailleurs hors d’occident, sans la moindre compassion ni considération pour les dizaines de milliers d’innocents qu’ils ont massacrés et fait massacrer dans ces pays, on se demande où est passé l’humanité dans cet occident  ! C’est tout de même en occident où se trouvent les sièges du christianisme dans toutes ses ramifications  !...La seule voie d’explication se trouverait dans le fait que là où Dieu, en termes de théories ou manifestations du Bien, est présent, le diable se retrouve  pour chercher à opposer une rivalité : les formes les plus élaborées du satanisme siègent donc également en occident  ! Alors, il faudrait comprendre qu’apparemment, le diable, en tant que le Mal absolu, a pris le dessus dans ces pays occidentaux, où de nos jours comme il ya longtemps, les actes des humains à travers le monde convergent vers l’instauration de la souffrance, mais aussi avec l’organisation de la faillite totale de notre race, par la promotion e pratiques contre nature  !... Les dirigeants occidentaux agissent pour la souffrance de j’humanité, en croyant n’appeler les malheurs que sur les autres peuples, sous différentes formes, pour le seul bonheur de l’occident. Et ces dirigeants occidentaux ne se rendent pas compte qu’il n’y de bonheur que la satisfaction qu’on partage avec l’autre  ! Ils ont donc un bonheur aléatoire, puéril, fictif  : la logique luciférienne qui consiste à récompenser par des strapontins méprisables celui qui contribue à la montée du mal sur les humains  ! Merci donc et félicitations au général Abdel Fattah Al SISSI, grâce à qui ces occidentaux tempèrent aujourd’hui leur ardeur belliqueuse  ! Mais, il ne faudrait pas prendre pour argent comptant, le positionnement actuel de ces assassins  : ils ne peuvent renoncer à leur forfait que lorsqu’ils n’auront pas les moyens de leur funeste dessein.
Depuis quelques heures, les USA, Le Royaume Uni et la France, le trio de tête pour semer les tueries à travers le monde, font profil bas. En France même, on parle de solution politique à la crise en Syrie  ! La question alors, c’est  : Que se passe-t-il  ? Tout le monde sait que si la Syrie existe encore aujourd’hui, en tant qu’Etat, malgré les massacres quotidiens orchestrés dans ce pays, c’est grâce au soutien de la Russie et de la Chine, puis de l’Iran, à ce pays. Ces derniers jours, les agresseurs occidentaux semblaient avoir cerné l’obstacle russo-chinois, de même que la menace iranienne. Ils avaient déjà positionné leurs forces pour l’exécution du forfait, avec une offensive médiatique, pour relayer le mensonge sur les armes chimique et autres manipulations  ; comme ils le firent avec succès dernièrement en Iraq, en Lybie et en Côte d’Ivoire, ces pays n’ayant aucun allié qui puisse les calmer dans leur penchant destructeur. Pour détruire la Syrie, ils parlaient déjà de passer outre le Conseil de Sécurité de l’ONU  !...Il ne faut donc pas croire que ces assassins qui mènent le monde depuis la deuxième guerre mondiale, sont devenus brusquement raisonnables  ! Non  ! Ils sont juste stoppés, comme le criminel qui réalise que sont plan est contrarié par un élément imprévu. Ici, l’élément imprévu, c’est la fermeture du Canal de Suez. Ils n’avaient pas envisagé, après avoir orchestré les troubles en Egypte, que les autorités de ce pays, auraient la clarté d’esprit de voir qu’il y a intérêt à ne pas laisser détruire la Syrie, comme ce fut le cas de l’Iraq, de la Lybie, sans oublier les désorganisations monstrueuses du Soudan, de la Somalie, de la Côte d’Ivoire, du Congo démocratique, et autres pays en Afrique. Le monde est une chaîne  : et on ne peut pas prétendre consolider une chaîne en détruisant certains de ses maillons, même ceux présumés les moins importants  ! Les «  Média mensonges  », la presse occidentale de la manipulation des opinions, est aux aguets pour accompagner la forfaiture de leurs  dirigeants abonnés aux coups bas contre les autres. Il faut donc rester prudent devant la nouvelle attitude de ces va-t-en guerre, mais surtout il faut rester vigilant  !
Rester vigilant signifie, pour les Syriens et leurs amis, les vrais, ne pas du tout baisser la garde. Pour l’Egypte où les USA sont très impliqués, il s’agit d’ouvrir l’œil, plus que d’habitude  ! Et pour tous les partisans de la justice et de la liberté, de ne pas se taire  : dénoncer toutes les manœuvres de toutes sortes, que l’occident va certainement engager pour assouvir son funeste dessein.
Avec l’aide de Dieu, ils seront vaincus  !
  
BEDI HOLY




Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact





WWW.ABIDJAN.ME
UN SITE A VISITER ABSOLUMENT !