COMMUNIQUE DE PRESSE : Mission du FPI (Front Populaire Ivoirien) en Europe

Vendredi 19 Avril 2013 - 15:37

COMMUNIQUE DE PRESSE : Mission du FPI (Front Populaire Ivoirien) en Europe
Conformément à la session ordinaire du Comité central du 06 avril 2013, le président Miaka Ouretto conduira une délégation du parti en Italie et en France du 19 au 30 avril 2013. En Italie, la délégation répond à une invitation du Cadre Unitaire de la Résistance (CUR) qui initie un programme du 18 au 22 avril 2013 pour commémorer l’enlèvement du Président GBAGBO et l’arrestation inopportune des militants de l’opposition en Côte d’Ivoire. La délégation aura par ailleurs d’importante rencontres d’échanges avec les acteurs politiques italiens et européens ainsi que les leaders des mouvements de résistance en Italie. En France, le Président procédera à l’investiture de la camarade ADE ASSALE Hortense en qualité de représentante du FPI en France, le samedi 27 avril 2013. Il mettra à profit son séjour pour rencontrer des autorités politiques françaises, des journalistes et les mouvements de résistance en France.

Fait à Paris, le 17 avril 2013

FPI REPRESENTATION FRANCE