Attention à l'arnaque! Un faux pagne Gbagbo en vente. De l'identité des arnaqueurs...

Mercredi 15 Mai 2013 - 23:55


Le vrai pagne Gbagbo
Le vrai pagne Gbagbo
Les arnaqueurs ont repris du service, et de la plus triste manière! En quête de gain tous azimuts et par tous les moyens, ils ne manquent pas d'imagination pour atteindre leur objectif. Ils ont décidé d'anarquer les patriotes ivoiriens et les gbagbophiles, qui ont manfesté de l'enthousiasme pour l'achat du pagne Gbagbo sorti récemment. Voyant cet enthousiame, les arnaqueurs, tapis dans l'ombre, ont cru trouver une aubaine pour se faire de l'argent en sortant ce qu'ils appellent "le nouveau pagne GBAGBO". Un pagne dont les trois morceaux sont vendus à 60 euros, au lieu 65 euros, prix de vente de l'authentique pagne Gbagbo.  "voici le nouveau pagne GBAGBO, 60€ les 3 morceaux au lieu de 65€.l'adresse vous sera donnée prochainement", tel est le message laconique  qui annonce l'arnaque. Un message qui précède une image du faux pagne Gbagbo posté sur facebook.  La page facebook choisi par les arnaqueurs est celle du nommé Losseni Bakayoko. Sur le "mur" de cet individu est bien visible, jusqu'à l'heure où nous mettons l'information sous presse, la photo de faux pagne Gbagbo et le message d'annonce qui l'accompagne! Si l'acte posé par Losseni Bakayoko n'est pas une arnaque, il peut au moins être qualifié d'entreprise de sabotage de la vente de l'authentique pagne Gbagbo.

Un aperçu  du faux pagne GBAGBO
Un aperçu du faux pagne GBAGBO
Et si Losseni Bakayoko n'était qu'un pseudonyme pour masquer la vrai identité des arnaqueurs? En effet, Losseni Bakoyo, semble être un partisan ou sympathisant d'Alassane Ouattara, comme l'indiquent sa photo de profile et la photo de couverture de sa page facebook! La photo de profil est celle d'Alassane Ouattara! La photo de couverture est celle de son épouse Dominique Ouattara! Ces indices suscitent la question de savoir si un alassaniste peut subitement être  un gbagbophile, au point de se lancer dans la vente ou la promotion d'un pagne Gbagbo, fût-il faux?
Dans cette triste affaire, les soupçons pèsent déjà sur certains individus de la résistance patriotique tapis dans l'ombre. Ceux qui nagent, croyant être invisibles, devront comprendre que leurs dos sont bien visibles et qu'ils seront démasqués le moment venu. Tous leurs faits et gestes sont suivis de près, nous a-t-on rapporté. Jusqu'où iront les arnaqueurs?  Les jours à venir nous le diront.


ZEKA TOGUI




Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact





WWW.ABIDJAN.ME
UN SITE A VISITER ABSOLUMENT !