Alerte! Urgence! Missions d’assassinats des leaders pro-Gbagbo en exil.

Mardi 29 Mai 2012 - 00:43


Alerte! Urgence! Missions d’assassinats des leaders pro-Gbagbo en exil.
Cette note d’information nous est parvenue de source inconnue. Nous avons tenu à la publier dans le but de prévenir toutes les personnes qui seraient dans le collimateur des ennemis de la Côte d’Ivoire. Encore une fois, il faut s’en tenir à la règle d’or: «mieux vaut prévenir que guérir».
 
Alerte ! Urgent ! / Mission soi-disant Confidentielle contre les pro-Gbagbo au Ghana (N’kruma-kro)
Nous sommes un groupe de femmes recrutées depuis un certain moment pour le compte de ceux que vous pouvez aisément deviner, afin d’aller espionner les refugiés Ivoiriens au Ghana et dans les autres pays de la sous-région. Notre mission consiste à aller séduire particulièrement les hommes qui sont au devant de la résistance patriotique et tous les pro-Gbagbo qui inquiètent le pouvoir actuel d’Abidjan. Une fois la séduction réussie, il serait question d’aller jusqu’aux rapports sexuels pour les cas plus complexe et petit à petit, emmener nos partenaires de circonstance à nous faire confiance. Avec les moyens mis à notre disposition pour cette mission, nous devons nous faire passer pour des femmes d’affaires, aisées et capable de venir en aide à ceux qui tomberont dans nos pièges et à partir de là, les empoisonner après avoir recueilli d’eux les informations nécessaires dont nos patrons ont besoin. L’ordre de mission est déjà confectionné et la mission démarre maintenant même. Je vous en prie, prenez cette information très au sérieux, car tout est prêt pour le démarrage de cette mission qui a pour but d’infiltrer les pro-Gbagbo, les résistants, les leaders d’opinion et les patriotes avant le procès de Gbagbo le 18 Juin à la Haye. L’objectif final est d’empêcher tout soulèvement probable, après que les charges contre Gbagbo seraient confirmées. D’ailleurs ici à Abidjan et particulièrement dans le cercle qui nous a recrutées, les uns et les autres sont convaincus que Gbagbo restera à la Haye pour le reste de sa vie, et c’est ce qui explique toutes les missions confidentielles vers les pro-gbagbo et leurs soutiens pour les anéantir physiquement par tous les moyens.
On nous dit que les pro-gbagbo aiment les femmes et qu’ils tomberont facilement dans nos pièges, voilà pourquoi c’est nous les femmes qui devons aller pour cette mission.
Pour le respect que j’ai pour la vie humaine, je me dois devant Dieu et devant les hommes de faire passer cette information qui est d’une urgence à prendre très, très, très au sérieux!

Touré Mawa Moussogbê Daniella
 
 
 




Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact





WWW.ABIDJAN.ME
UN SITE A VISITER ABSOLUMENT !