Alerte!!!/ Dramane Ouattara à Paris pour le recrutrement de mercenaires islamistes pakistanais. Opération de recrutement en cours à l'ambassade.

Jeudi 23 Août 2012 - 19:14


Alerte!!!/ Dramane Ouattara à Paris pour le recrutrement de mercenaires islamistes pakistanais. Opération de recrutement en cours à l'ambassade.

Dramane Ouattara prépare une autre guerre en Côte d'Ivoire après celle de mars-avril 2011. Son séjour actuel dans l'hexagone est donc bien chargé en ce moment. Selon un témoin parti à l'ambassade de Côte d'Ivoire à Paris pour des démarches administratives, il se passe en ce moment en ce lieu des mouvements bien curieux. Des mercenaires pakistanais qui seraient des islamistes, des ex-militaires pour la plupart, sont dans des rangs pour se faire recruter comme mercenaires. Leur destatination est la Côte d'Ivoire où Ouattara prépare ardemment une autre guerre pour créer le chaos dans le pays. Ce recrutement de mercenaires expliquerait la longue présence en France et le long silence du Ministre de l'Intérieur de Ouattara, Hamed Bakoyo. L'homme serait donc à la tâche en ce moment avant son retour à Abidjan. Il ne compte surtout pas se laisser surprendre par ceux qui depuis le début du mois d'août, ne cessent de lui donner l'insomnie. Ouattara a t-il perdu toute confiance en ses dozos et FRCI? Doute t-il de leur capacité de faire face au péril qui menace sont régime, et dont SORO, selon certaines voix, est le commanditaire tapis dans l'ombre, rêvant de jouer au moment opportun la carte de dauphin constitutionnel pour s'emparer de l'Executif ivoirien? Que de payer les FRCI, Ouattara a choisi de les affamer. De nombreux FRCI, voulant survivre, se sont transformés en mendiants en plein Abidjan. L'argent de leur solde devra servir à recruter des mercenaires, comme c'est le cas en ce moment, selon le témoignage reçu. La mission de ces mercenaires sera encore une fois de massacrer les ivoiriens.
En recrutant des mercenaires islamistes, Ouattara préparent-il une guerre religieuse en Côte d'Ivoire? Les chrétiens du pays seront-ils leurs cibles privélégiées? Que nous reserver l'avenir? Le chaos sera t-il inévitable?
Pauvre Côte d'Ivoire, "Yako!!!" disait l'artiste Béni Bézi, dans sa dernière oeuvre musicale. A quand la "paix perpétuelle" en Côte d'Ivoire, pour parler comme le philosophe allemand, Emmanuel Kant?

Christophe Nèguê.




Politique | Economie | Société | Vidéo | Agenda | Religion | Culture | Santé | Diaspora | Contact





WWW.ABIDJAN.ME
UN SITE A VISITER ABSOLUMENT !